Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Lacydon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lacydon

MessageSujet: Présentation de Lacydon   Jeu 21 Jan - 0:46

Salut les autres.

Bon , je suis sur My depuis 2 mois (environ).
Tout ce temps pour 35000 pts !

Je ne me souviens plus bien du nom de mes cités. Quelques uns sont sentimentaux comme Ax-les-thermes (station thermale sulfureuse de l'Ariège) et Luzenac (plus grande mine de Talc à ciel ouvert du monde, Ariège toujours). Les autres correspondent à des évènement militaires ayant marqués ou fondés des sentiments nationaux (Grandson, Kortrijk, Bouvines...)
Mon patronyme indique pourtant une localisation Marseillaise (Lacydon=vieux PORT -et non porc-) bien que je sois né et élevé (en plein air) au Havre (Seine Maritime ex Seine Inférieure)
Donc, je ne sais où j'habite ! A tous points de vue.

J'ai tout juste 40 ans et accuse le coup.
Sans passions paticulières sinon une curiosité générale du monde étrange qui m'entoure je suis quand même largement de sensibilité "Biologie" appréciant les merveilleuses petites plantes qui passent généralement inapercues sous le pieds du marcheur flairant le bon air pastoral.
Et appréciant tous les jours la merveilleuse mécanique humaine tout en déplorant ce que certain en font et ce que moi même en fait !

Le temps qui me reste, j'exerce le peu honorable métier de pharmacien et me demande pourquoi je perds mon temps sur Ika au lieu de chercher une pharmacie à acheter au lieu de me faire chier avec un patron sénile et sa femme. Il faut dire que les pharmaciens font de piètres employeurs. Souvent poujadistes, imbus de leur personne et radins au possible.
Là encore je ne sais pas où j'habite.

Je suis marié, la pauvre, avec une femme belle, humaine, sociologue politique (il me fallait au moins ça pour décoller un peu de mon environnement réducteur de "sciences dures", très intelligente. Donc complexe.
De ce couple improbable ou trop probable, c'est selon, sont nés deux enfants. Jeanne (8 ans) et Anatole (4 ans). Chouettes enfants qui commençent (pour la grande) à se frotter à la dure réalités des rapports humains.
Comme dit Mickey3D, les enfants sont cruels. ("La peur" une des perles de l'album "tu vas pas mourir de rire"). Ah, oui j'ai une passion. La musique en tant qu'auditeur.

VOUS POURREZ PAS DIRE QUE VOUS ME CONNAISSEZ PAS MAINTENANT.
Ceci dit, c'est plus à mon psy qu'il faudrait que j'en parle.

Donc, sur My, 35 000 pts en deux mois, une pratique obsessionnelle ces derniers temps (il faut que je corrige le tir).
Un style résolument non agressif, comme dans la vie IRL. A titre d'exemple, sur Eta ou j'ai un compte chez les GTA à 535 000, j'ai menacé une joueuse de represailles pour non participation à la vie de l'île. Et bien comme elle s'est révélée sympa JE NE PEUT PAS...
Ceci dit, les abrutis m'énervent et là je peut montrer les dents...
Je m'oriente vers un type commerçant pepère, armé (j'aime l'odeur du cuir) et force d'appoint sur des combats menés par l'alliance.
Ceci dit, vous ne m'avez pas encore vus en action, plusieurs facteurs me paralysant actuellement sur My. Je n'en dit pas plus.
Je fais donc partie des "papiers peints" d'UPR (Belle formule de Chiro). Papier peint peu évolutif qui plus est !

Donc, a dégager d'urgence pour assainir l'alliance !

Mon rêve, ne plus pratiquer My, ni aucun autre monde.
Mon cauchemar, quitter une alliance.

Allez comprendre.
Si vous êtes arrivés en bas de ce post, vous êtes fort courageux. Je n'ai pas mis de Smiley pour faire plus indigeste.

Bises à tous ( à Marseille, les hommes s'embrassent aussi. C'est bien sympa je trouve)

Dernière édition par lacydon le Jeu 21 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacydon

MessageSujet: Re: Présentation de Lacydon   Jeu 21 Jan - 0:47

J'aurais pas dû le poster, j'aurais pas dû...
Chinonamida
Admin

Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

MessageSujet: Re: Présentation de Lacydon   Jeu 21 Jan - 11:12

Mais si mon Lacydon, t'as bien fait, très instructif, et j'aime toujours ta façon de conter
En fait, quand je parlais de papier peint, je parlais des membres qui sont là depuis un moment, et dont on entends jamais parler... Toi on te voit souvent dans les post du forum, c'est déjà ça

Un jour quand je serais grande, je rangerais ma chambre.
Voir le profil de l'utilisateur http://unis-pour-regner.monalliance.net
jojo

MessageSujet: Re: Présentation de Lacydon   Jeu 21 Jan - 15:25

un peut ong quand t'as presentation
lacydon

MessageSujet: Re: Présentation de Lacydon   Jeu 21 Jan - 15:53

Comme dirait l'autre, plus c'est long plus c'est bon...

Merci Chiro. Ca confirme tout le bien que je pense de Morlaix. Et du genre féminin.
Et puis vous finirez bien par me voir sur le terrain.
Mais sans GaV. A l'ancienne, avec les phalanges. affraid
YangShi14

MessageSujet: Re: Présentation de Lacydon   Jeu 21 Jan - 16:05

Très belle présentation.
Du coups, j'arrive à mieux te cerner car tu as mis sur ton profil que tu as 12 ans (chose très difficile à croire !).

NB : Je te réitère mon offre pour le serveur Beta. Les TNB et moi seront heureux de t'accueillir au sein de notre alliance. Sur Beta, nous sommes des joueurs paisibles, et qui plus, nous sommes très proches de toi.
Brutos Jean

MessageSujet: Re: Présentation de Lacydon   Jeu 21 Jan - 19:11

waou ^^ j'aime bien ta présentation , elle démontre un attachement aux relations humaine ... c'est très très rare dans se monde de pourris .... je pense que tu peux arrivé à te détaché sans le faire réellement en considérant IKARIAM comme un jeu car dans le fond ça est un looooooooooool

Force & Honneur
DragonSlayers

MessageSujet: Re: Présentation de Lacydon   Sam 23 Jan - 1:31

Quelle belle présentation tu nous a fait la lacydon... un peu complexe mais egreable a lire meme si il faut un peu de courage pour arriver jusqu'au bout....

Chino a raison tu en fais pas parti des papiers peints !!! et puis moi aussi quand j'etais dans am periode raider, je ne pouvais pas t'attaquer....ton ecriture etait si irreprochable...je ne le pouvait tout simpement pas ( bien que je t'ai pillé 2-3 fois lorsque j'etais vraiment a court de ressources u_u' je m'ne escuse )

j'espere que tu restera encore quelques temps parmis nous =D
isis

MessageSujet: Re: Présentation de Lacydon   Lun 25 Jan - 20:36

Ta pésentation faite maintenant on te connaît un peu mieux et je rejoins Ménélas car en effet sur ton profil apparaît l'âge 12 ans....
Là au moins ça sonne mieux, ton discours sensibilisé à la nature ,ça faut du bien (enfin je trouve!). Dans ce monde où la nature humaine tombe en miette...

Bon jeu à toi parmi nous!!
King-snake

MessageSujet: Re: Présentation de Lacydon   Lun 24 Mai - 15:27

petit dragounet aime chinowawa^^ Chinowawa aime sont petit dragounet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lacydon   

Présentation de Lacydon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1