Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouuuuu_powa!!!

MessageSujet: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Avr - 16:09

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence En colère Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Drink =) Drink =) Drink =) Drink =) Drink =) Drink =) Drink =) Drink =) Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence Violence ^^ ^^ =) =) Zen Zen Zen En colère En colère Pas possible... Pas possible... Violence Violence Violence Fou Fou sourire endiablé sourire endiablé sourire endiablé sourire endiablé sourire endiablé sourire endiablé sourire endiablé sourire endiablé sourire endiablé sourire endiablé sourire endiablé sourire endiablé sourire endiablé sourire endiablé sourire endiablé sourire endiablé sourire endiablé
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Avr - 16:10

ça ta pris combien de temps pour faire ça?
bouuuuu_powa!!!

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Avr - 16:12

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 1 min bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bou:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dragon-reaper

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Avr - 16:19

you-ouh le fantôme comme je t'ai dit^^
tu as vu sa fais mieux comme avatar
kasars

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Avr - 17:04

bizare l'inscription t'a du passé du temp
Chinonamida
Admin

Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Avr - 17:08

Y'en a dans la vie, ils ont tellement rien d'autre à faire >.<

Un jour quand je serais grande, je rangerais ma chambre.
Voir le profil de l'utilisateur http://unis-pour-regner.monalliance.net
kasars

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Avr - 17:16

lol
ENCOR_LOUPER

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Avr - 19:20

tin mais t nul chino je suis encor la mdr je t dit que tu ne pourra jamais m'avoir essaye encor tu n'y arrivera pas je reviendrait tjrs comme je t dir tans que j'ai pas d'excuse ^^ et vu que vous allez jamais en faire donc tampis pour vous moi sa m'ammuse ^^ BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
jojo

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Avr - 21:13

ben moi je dirai ue tu fait rigoler out le monde avec cette atitude et que tu perd ton temps
kasars

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Avr - 21:26

moi bof je sais rien de lui comment il joue ses point je vote blanc
jojo

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Avr - 21:27

moi il me fait rire
par contre je voudrai c'est coordonnée
kasars

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Avr - 21:32

lol mais pense a chino elle a déja du mal a gérer dragon et toi pour le flood alors si on le rajoute sava être encore plus le bordel sur le fofo
King-snake

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Avr - 21:38

Il y a des gens très occuper dans leur vie^^
jojo

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Avr - 21:56

ou qui ne save pas quoi faire vu qui n'on pas de vi en dehor de leur pc en gros c'est un no life
King-snake

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Avr - 21:59

mdr oui je crois que tu a mis dans le mille^^ Cool
jojo

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 26 Avr - 1:31

sa c'est sur le pauvre quand meme 16 ans et deja no live il va passer a coter d'un coma etilique c'est con sa (ne recommande pas du tout )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1