Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chinonamida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chinonamida
Admin

Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

MessageSujet: Chinonamida   Mer 28 Oct - 19:21

Coucou ! Voilà ma petite présentation :
Je m'appelle donc Chinonamida sur Ikariam mais comme c'est un peu long, je vous conseille de dire Chino Razz . Pour l'info ça veux dire "larme sanglante" en japonais Very Happy
Dans la vraie vie, je suis Solenn, 14 ans et donc en 3ème, ce qui est assez contraignant pour le jeu. En effet, comme je passe le brevet cette année, j'aimerai bien réviser et pas à la dernière minute donc j'aurais forcément moins de temps à me consacrer à Ikariam, mais je vais essayer de gérer.
J'ai déjà joué à Ikariam il y a longtemps, et comme ça me manquait, j'ai décidée de revenir, sur le tout nouveau serveur My. J'étais en premier sur Eta mais je n'y connaissait rien et comme le monde était déjà assez évolué, je me suis lamentablement faite écrasée. Donc, suite à cette défaite, je me suis installée sur Lota qui venait d'être créé. J'avais une bonne alliance, la SYR, mais ce n'était pas facile parce que je n'avait pas beaucoup de points et de niveaux par rapport aux autres joueurs. On avait prévu d'attaquer une ville et par malchance, je me suis retrouvée toute seule. J'ai perdu et tout les autres membres de l'alliance de mon ennemi ont rappliqué. Ça m'a tellement lassée que j'ai arrêté. Ça s'est passé juste avant la version 3.0 d'Ikariam et maintenant je suis un peu dépaysée, j'avoue.
Bon, beaucoup de blabla sur ma vie, mais ça ne dit pas mes objectifs ! Je ne suis pas une guerrière dans l'âme, mais je sais sortir mes armes au moment voulu. Je préfère largement le commerce, je trouve que c'est une manière de gagner des points sans pleurer par la suite. Mais bon, je ne pense pas réussir à évoluer dans un jeu de guerre que en sortant mes idées peace and love, donc en cas de guerre je serai aux côtés de mon alliance ! J'espère que cette alliance sera fondée sur de bonnes bases et qu'on pourra compter sur les autres à tous moments ! L'union fait la force !

Et aussi, je suis l'admin de ce forum donc si il y a des problèmes, contactez moi !

Un jour quand je serais grande, je rangerais ma chambre.

Dernière édition par Chinonamida le Dim 17 Jan - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unis-pour-regner.monalliance.net
Aristippe

MessageSujet: Re: Chinonamida   Dim 8 Nov - 16:52

Ne t'inquiète pas, si tu te fais attaquer, on ne va pas te laisser attaquer les autres joueurs toute seule. Very Happy Jusque là, tu es un peu la fille qui n'a pas de chance. Laughing Sur Gamma, j'ai réussi à me développer grâce au commerce dans une alliance pacifique. Si tu le peux, quand tu fonderas une nouvelle colonie, essaye de l'éloigner un peu de ta première, par exemple 2h00 ou 2h30. tout en étant proche des alliés. cela te permet de profiter des différences de marché. Par exemple, quelqu'un vend du vin à 5 d'un côté et les gens l'achètent à 15 de l'autre. Cela créé souvent des opportunités. Choisis une île avec une bonne scierie et une carrière développée. Je te recommande le marbre, c'est la marchandise la plus précieuse avec le bois. Il est utile pour construire 90% des bâtiments.

Bon développement.
Voir le profil de l'utilisateur http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
Chinonamida
Admin

Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

MessageSujet: Re: Chinonamida   Dim 8 Nov - 17:17

Encore merci, décidément, tu es plein de bons conseils, c'est agréable de t'avoir dans l'alliance !

Un jour quand je serais grande, je rangerais ma chambre.

Dernière édition par Chinonamida le Dim 17 Jan - 23:06, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://unis-pour-regner.monalliance.net
YangShi14

MessageSujet: Re: Chinonamida   Dim 8 Nov - 22:09

Je suis bien d'accord avec seulement Aristippe.
Mais attention, si tu choisis de faire une ville de marbre.
Avec le soufre, ce sont les villes les plus souvent attaquées par les pilleurs.
Tu devras donc trouver la parade, en attendant d'etre suffisemment développée...
Aristippe

MessageSujet: Re: Chinonamida   Dim 8 Nov - 22:16

L'alliance te protègera en cas d'attaque. Il faut surtout avoir une armée raisonnable. Pas disproportionnée mais raisonnable. Après sur Gamma, je me suis fait une ou deux villes greniers, bien défendues avec de bons murs dans lesquelles j'envoyais régulièrement mes marchandises, quitte à laisser les autres vides. Comme ça en cas d'attaque, je me faisais piller que quelques heures de production. Cependant, il faut se connecter régulièrement et avoir pas mal de bateaux.

Vous avez beaucoup de menaces dans les environs ? Il y a des alliances puissantes autour de vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
lacydon

MessageSujet: Re: Chinonamida   Jeu 21 Jan - 0:59

Excellent Aristippe ta notion de différences de marchés.
Ne l'ayant pas mise en oeuvre sur Eta, je le ferais sur My...

Franchement, y'en a qui réflechissent. Et pas que le soleil...
King-snake

MessageSujet: Re: Chinonamida   Lun 24 Mai - 15:28

petit dragounet aime chinowawa^^ Chinowawa aime sont petit dragounet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chinonamida   

Chinonamida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1